Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clem&reno
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2006

Bon WE de paques!!

Hello!

ça y'est nous sommes deja lundi soir!! c la fin du weekend de paques! le temps passe vite c de la folie....on approche de plus en plus du 7 octobre!

mais bon avant tout il y a notre mariage civil. Nous avons fixé la date on se marie le 17 juin davant monsieur le maire de Louvil! hou la frime!! et pour ce jour là on a aussi pas mal de chose à préparer...les papiers officiels...prevenir nos témoins....faire la déco....alors on croisse les doigts pour qu'il fasse super bo le 7 juin!!!

j'attends les conseils avisés de celles qui ont deja vecu cette journée!!

a bientot

clem

Publicité
Commentaires
C
Félicitation à toi aussi!<br /> Pour l'instant les plus gros préparatifs ont été fait, l'église, la salle, la robe... maintenant ce sont plus des idées que je garde pour le moment pour la déco, le thème, les fleurs....<br /> Vous devez sûrement être plus avancé que nous!<br /> a bientôt<br /> clem
L
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog car je me marie moi aussi civilement le 17 juin 2006. Par contre, le mariage religieux aura lieu avant le vôtre, le 1er juillet. Cela m'amuse donc de voir vos préparatifs. Nous aussi, nous sommes passés par 1001 listes qui est très pratique.<br /> As tu déjà ta robe ?<br /> Bonne continuation. Bons préparatifs.
clem&reno
Publicité
Publicité